Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Sur le conseil d'une commerciale SFR qui est venue à mon domicile j'ai renvoyé mon ancien matériel FREE avec l'étiquette de transport qu'elle m'a fournie.

Malheureusement pour moi l'adresse du destinataire est celle de SFR à DINAN et pas celle de FREE.

Depuis, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne sait comment faire pour me retourner ce colis à mes frais. J'ai envoyé un courrier recommandé chez SFR resté sans réponse.

FREE me menace de me prélever la somme de 479 euros qui est supérieure à ma retraite ...

Je vous en supplie aidez moi 

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

Visiteur
Bonjour Léa c'est vraiment urgent pouvez vous m'aider aussi svp....jai envoyer un colis erroné à SFR a dinan svp merci par avance
Highlighted

Re: Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

Visiteur
@brachelord pouvez m'indiquer comment vous entré en relation avec l'équipe svp j'ai le même problème que vous erreur de colis mais personne ne me répond svp. ..par avance merci
Highlighted

Visiteur
Bonjour je me suis permis de vous envoyer un message en privé car jai eu le même problème du renvoi de box erroné pour vous m'aider svp c'est urgent....j'ai écrit en privé hier et pas de retour sbp c'est très urgent. ..
Par avec merci
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @bachelord et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

J'ai bien reçu votre message. Pouvez-vous également en MP me transmettre le nom de votre mère, titulaire de la box svp?

Un grand merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonjour léa je me suis permis de vous laisser un message privé car j'ai eu le même problème du renvoi de boxe à la mauvaise adresse merci d'avance de votre réponse
Highlighted

Visiteur
Bonjour

Je renvoyer par erieur mon tire lait au service sav à SFR située à Dinan en janvier.
Je viens de recontacter le service chronoposté qui me confirme avoir distruer mon colis le 10 janvier à 12h10.
A ce jour je n'arrive pas à joindre le sav à Dinan et mon colis est très important pouvez vous maider à le
Trouver svp je ne sais plus quoi faire et le service client est incapable de m'aider malgré plusieurs rappel....
Je vous en supplie....mon colis est tes important
Highlighted

Re: Bonjour, CE colis a étė envoyė par CHRONOPOST sous le num...

Expert SFR

Cliquez sur mon nom puis une fois sur mon profil à droite vous trouverez "envoyer un message privé".

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Bonjour, Comment faire pour envoyer par message privé?

Highlighted

Expert SFR

Dans le doute vous pouvez m'envoyer toutes les infos le concernant en MP. 😉

Highlighted

Visiteur

Bonjour, d'abord , je vous remerci pour votre réponse, juste pour me rassurer (car je suis connecté avec mon compte sfr et également il faut qu il rond le matriel free avant le 27 Fevrier 2020). En faite la personne concernée  est quelu'un de ma famille (nouveau abonné sfr) qui connait pas en internet(comme ce que je vous ai expliqué au premier message) son nom est ***** , le reste peut etre vous l'avez. Merci beaucoup.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.