Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Sur le conseil d'une commerciale SFR qui est venue à mon domicile j'ai renvoyé mon ancien matériel FREE avec l'étiquette de transport qu'elle m'a fournie.

Malheureusement pour moi l'adresse du destinataire est celle de SFR à DINAN et pas celle de FREE.

Depuis, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne sait comment faire pour me retourner ce colis à mes frais. J'ai envoyé un courrier recommandé chez SFR resté sans réponse.

FREE me menace de me prélever la somme de 479 euros qui est supérieure à ma retraite ...

Je vous en supplie aidez moi 

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

37 RÉPONSES 37
Highlighted

Re: Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

Expert SFR

Bonjour @Dalex31 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Êtes-vous client SFR? Deviez-vous renvoyer une box à la place?

Je vous encourage à contacter le Service Client afin qu'ils puissent entrer en contact avec les équipes sur place. Nous n'avons plus la possibilité de le faire compte tenu de la situation actuelle.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

Visiteur

Bonjour,
J'ai également fais une erreur d'envoi...
J'ai envoyé un colis (panier pour chien) à cordon box.
Est-il possible de le retrouver ?
Le numéro est ******** livré par chronopost

Bien cordialement
Merci

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Visiteur
Bonjour cathy
Je vous remercie pour votre réponse....
Faire opposition je vais me renseigner mais je pense qu'il y a des poursuites judiciaires pour non respect du contrat moi c'est pas avec un fournisseur d'internet jai loué un tire lait...a une société privée...mais cela veut dire ne pas trop espère que l'on retrouve mon matériel...
Highlighted

Visiteur
Bonjour Melek, sans vouloir vous démoraliser j'ai exactement le même problème.. J'ai fais appel comme vous a Lea mais ma box que j'avais expédié en début d'année n'a jamais été retrouvé (un conseiller sfr soit disant expert qui s'est totalement dégagé de toute responsabilité m'a dit qu'elles étaient détruites.. ). Alors après démarche auprès d'un magasin sfr, en vain, j'ai fais opposition aux prélèvement à ma banque, je suis grillée chez free pour l'instant mais c'est la seule solution pour ne pas payer pour une erreur qui ne vient pas de nous.. Et en faire part à UFC que choisir serait une bonne chose aussi.. Bon courage à vous..
Highlighted

Visiteur
Bonjour Léa
Quand vous dite ne pas avoir de retour il continue de rechercher ou pas?c'est incroyable j'ai un justificatif de chronopost qui me prouve que mon colis est chez SFR a dinan depuis le 10 janvier....s'il vous plaît revérifier il y a un colis qui n'à rien avoir vec une box et qui est chez SFR ...
Svp aider moi....
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Melek1,

Je suis vraiment navrée pour vous, je n'ai eu aucun retour concernant votre colis envoyé par mégarde à Dinan. Je suis sincèrement désolée pour cette regrettable situation.

Bien à vous.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur
Bonjour Léa
Avez vous un retour sur la recherche de mon colis? Mon fournisseurs me menace d'encaisser mon chèque de caution de 700 €....
Svp je sais que c'est compliqué en cette période de crise sanitaire...mais je vous fait confiance. ...
Bon courage à tous...
Highlighted

Visiteur
Bonjour Léa
Merci enfin un retour ça fait plaisir je viens de vous répondre en privé...je croise les doigts aussi pour que votré équipe retrouve mon matériel j'attends votre retour
Merci à tous
Highlighted

Visiteur
Merci Lea,on croise les doigts!!
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @bachelord,

J'ai bien reçu les informations. Nous allons transférer aux équipes de Dinan en espérant qu'ils arrivent rapidement à mettre la main sur votre colis.

Bonjour @Melek1,

J'ai bien votre numéro de suivi, mais ils me manquent vos coordonnées. Pouvez-vous me les transmettre en MP svp? Merci à vous.