Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Sur le conseil d'une commerciale SFR qui est venue à mon domicile j'ai renvoyé mon ancien matériel FREE avec l'étiquette de transport qu'elle m'a fournie.

Malheureusement pour moi l'adresse du destinataire est celle de SFR à DINAN et pas celle de FREE.

Depuis, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne sait comment faire pour me retourner ce colis à mes frais. J'ai envoyé un courrier recommandé chez SFR resté sans réponse.

FREE me menace de me prélever la somme de 479 euros qui est supérieure à ma retraite ...

Je vous en supplie aidez moi 

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Bonjour, CE colis a étė envoyė par CHRONOPOST sous le num...

Expert SFR

Bonjour @hass78,

Rassurez-vous j'ai toutes les informations dont je dispose. Je vais de suite relancer votre cas.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour Léa, en fait pour le colis free envoyé à SFR, j'ai oublié, peut etre,  de vous communiquer le nom et l'adresse de la personne. si c'était le cas mettez moi au couyrant pour les vous communiquer. Autre chose les équipements free sont à envoyer à FREE avant le 27 Fevrier. Merci de votre aide.

Highlighted

Re: Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

Expert SFR

Bonjour @Cathy85300,

J'ai bien reçu votre numéro de colis en MP. Je vous tiens informé dès que j'ai eu un retour sur la situation.

Bien à vous.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Re: Colis avec marériel de mon ancien fournisseur d'accès envoyė par erreur chez SFR à DINAN

Visiteur
Bonjour Léa,
Merci pour votre réponse, je n'arrive pas à vous envoyer de message privé, j'arrive à ouvrir la discussion privée mais la boite de dialogue ne me permet pas d'écrire de message. Effectivement mon colis est bien parti avec chronopost, je retente de vous envoyer le numéro de colis dans la barre d'objet.
Cordialement.
Cathy
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @hass78,

Pour information, l'enquête suit son cours pour tâcher de retrouver votre colis dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience !

Bonjour @Cathy85300,

Pouvez-vous revenir vers moi en message privé afin de m'indiquer si vous avez envoyé votre colis via chronopost, et si oui me transmettre le numéro de colis svp?

Un grand merci pour votre coopération.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai souscris chez SFR le 7 janvier 2020. La teleconseillère m'a dit qu'elle s'occupait de tout l'administratif et qu'elle m'envoyait par mail un bon de retour pour mon matériel free or je viens d'apprendre que cette adresse n'était pas la bonne et free n'a donc jamais reçu mon matériel si bien que je paye deux abonnements, et je suis menacée d' être prélevée des frais liés à la perte du matériel alors que je n'en suis absolument pas responsable. Bien entendu free et sfr se balancent la balle. Je dois absolument récupérer mon matériel free mais je ne sais pas comment faire, le suivi chronopost dit que le colie à bien été livré le 23 janvier CR BATIMENT L8 QUAIE 2 11 RUE DU NOUETTE ZI DE QUEVERT 22998 DINAN, Si quelqu'un veut bien m'aider ou me donner des pistes, je suis dépitée par autant de mauvaise foi des opérateurs.. Merci d'avance.. Cathy (*******@msn.com)

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @hass78,

Je suis navrée pour vous. Je vous ai envoyé un message privé pour avoir plus d'informations, je vous encourage à me répondre directement en MP.

Merci à vous.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

je souhaite savoir comment procédé pour récupérer les équipement FREE envoyé à CORDON BOX 11 rue des nouettes-batiments L8 Quai 2 ZI de Quevert 22998 DINAN. En effet, une vendeuse SFR a donné l'adressse à un proche pour envoyer la box free. la personne est agée et alphabete. Je vous remerci d'avance de votre aide.  

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @jbertrand561,

Bonne nouvelle ! Les équipes SFR ont retrouvé votre Box Free. Elle vous a été envoyée aujourd'hui même. Je vous transmets le numéro de suivi en message privé dès que je l'ai.

Un grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour vous solutionner dans les plus brefs délais.

Je suis vraiment ravie que tout cela se termine bien 🙂 

Par ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur réponse approuvée si vous estimez que la réponse vous a été utile.

Très belle journée à vous 🙂

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Le service client m'a dit qu'il n'est pas en contact avec CORDON BOX à Dinan et qu'il n'ont pas leur numéro de téléphone.

A la suite de ma lettre recommandée SFR INEGIBILITE m'a télėphoné pour me dire exactement la même chose que le service client.

Merci