Chatter avec le service client

f210
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Résumé d'une situation ubuesque : suite à un problème de connexion au service Cafeyn sur un iPhone et à une réponse du service client de Cafeyn, je cherche à contacter le service client de SFR.

 

Je me connecte donc comme titulaire d'un service SFR sans ligne ou box :

Capture_ecran 2020-09-07 à 09.45.17.jpgCapture_ecran 2020-09-07 à 09.45.27.jpg

 

Puis je rentre ID et mot de passe :

Capture_ecran 2020-09-07 à 09.45.46.jpg

Je suis donc connecté :

Capture_ecran 2020-09-07 à 09.46.54.jpg

 

Mais après avoir choisi de « Chatter avec un conseiller » je n’ai plus la possibilité de continuer :

Capture_ecran 2020-09-07 à 09.47.10.jpg
Et pourtant, j’ai pris le soin de désactiver mon bloqueur de publicités avant d’aller sur le site sfr.fr !

C’est pareil avec Firefox ou Chrome (pour Mac).

Une idée de ce qui m’empêche de contacter le service client de SFR ?

--
cordialement

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @f210 

 

Les services du " chat " classiques ( fixe et mobile ) ne sont plus opérationnels depuis plusieurs mois..

Je pense qu'il en est de même avec celui-ci.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @f210

 

Effectivement, comme évoqué par @kendokanne, suite à la crise sanitaire actuelle, les Chats ne sont plus opérationnels. 

Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée !

f210
Contributeur en Herbe

@kendokanneet @Anne :

Merci de vos réponses informatives !

J'avoue que je ne vois pas le rapport avec la crise sanitaire puisque - jusqu'à preuve du contraire, le coronavirus ne passe par Internet !???

Et puis, qu'est-ce qui empêche SFR de mettre un avertissement genre "Service indisponible durant la pandémie" sur la page du tchat !?

Incompréhensible ! Sans doute vais-je être de mauvaise foi mais je vois là un nouveau moyen pour SFR de justifier sa mauvaise réputation en matière de "service" client :;-)

kendokanne
Client Top Contributeur

re @f210 

 

J'avoue que je ne vois pas le rapport avec la crise sanitaire puisque - jusqu'à preuve du contraire, le coronavirus ne passe par Internet !???

 

Derrière le service du " chat " , il y a des conseillers humains et tout le monde n'est pas logé à la même enseigne au niveau du télétravail , conditions de travail etc.. 

 

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une information devrait être fournie au client sur la fermeture temporaire de ce service.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

f210
Contributeur en Herbe

@kendokanne:

bien sûr, je comprends que les conseiller(e)s en télétravail ne puissent pas accéder aux dossiers des clients et soient obligés d'être dans les locaux de SFR. Mais de là à supprimer complètement le service ! Il devrait quand même avoir moyen d'assurer un service partiel (par exemple, le chat fonctionne sur Eurosport).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus