Changer pour une offre RED

PierreMBK
Visiteur

Bonjour, 

Actuellement client Box fibre/THD Starter, j'aimerais savoir s'il était possible à la fin de son engagement de passer chez RED de SFR ? 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @PierreMBK,

 

Oui, c'est possible. Le mieux est de contacté le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

PierreMBK
Visiteur

Bonjour, 

Merci de votre réponse. Cependant pour les liens de chat que vous m'avez envoyé, ils sont valables uniquement pour les clients mobiles. Or ma demande concerne une offre box internet. Du coup quand j'essaie de m'identifier il est indiqué que mes identifiants ne sont pas valables pour ce type de demande. Autrement je viens d'envoyer un message par Facebook. On verra bien. Merci en tout cas.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
PierreMBK
Visiteur

Le chat technique et le formulaire de contact par mail ne fonctionnent pas. Pour le chat il est indiqué que le service est fermé, malgré le fait que nous soyons durant les horaires d'ouverture. Et pour le formulaire de contact par mail : "Document non trouvé". Il n'y a que le dernier lien qui fonctionne, indiquant des adresses postales de contact. J'ai envoyé un message à l'assistance via Facebook, on va voir s'ils répondent 🙂

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Bonjour @PierreMBK,

Le chat fonctionne très bien, il faut attendre quelques minutes avant que le message change.
Lilou78
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté le service client pour passer d'un forfait STARTER GOLD FIBRE a un forfait RED by SFR fibre.

Un téléconseiller a enregistré ma demande, j'ai reçu par mail une confirmation de commande et un RDV pour le passage d'un technicien. Hors le technicien n'est pas passé, j'ai donc du contacter de nouveau le service technique afin que ce dernier planifie un second RDV.

Ma question est la suivante : sachant qu'a chacun de mes appels le téléconseiller me parle "d'ouverture de ligne" et non de "changement de forfait", comment etre sur que l'ancien forfait sera résilié ? Quelle démarche dois je encore réaliser ?

Par avance merci pour toute l'aide et les informations utiles que vous m'apporterez.

 

 

 

lulu65600
Visiteur

Bonjour je suis intéressée par les offres red box internet + téléphone , mais je voudrais avoir des avis ? merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus