Changer offre ADSL vers fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis actuellement client d'une offre câble 100mb, mon immeuble est raccorder a la fibre depuis quelques temps, en essayant de changer d'offre sur le site depuis l'espace client (en utilisant l'option changement d'offre), je n'ai que les offres câbles. Hors en passant par le site (sans être connecté) et en entrant mon adresse, j'ai accès aux offres fibres. Et j'aimerais donc savoir comment faire pour changer d'offre câble vers fibre? possible de le faire par internet, ou dois-je utilisé une autre méthode? boutique? téléphone? Ou est-ce tout simplement un problème avec le site?

 

Merci par avance.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Bryx
Contributeur Champion
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il me semble que les migrations FTTB vers FTTH se sont pas disponible sur l'espace client. Rendez-vous en boutique ou sur SFR.fr en précisant bien que vous disposez déjà d'une offre et que vous voulez la migrer.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus