Changer ma ligne vers SFR Red et Service Client injoignable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai achete il y a quelques jours une carte SIM "SFR la Carte" dans un bureau de tabac et je voudrais transferer ma ligne vers SFR Red.

En suivant le processus sur le site SFR Red, le site abouti a chaque fois a une erreur et me demande d'appeler le service client au 1023.

Malheureusement lorsque j'apelle le 1023 et tape mon numero de ligne: xxxxxxxxxxx le service ne reconnait pas non numero et racroche automatiquement.

 

J'ai essaye de contacter le servce client depuis l'application SFR & moi mais il ne fonctionne pas non plus.

Je suis confronte a un mur pour le moment et ce forum est la seule facon d'obtenir de l'aide.

 

Merci de revenir vers moi au plus vite.

 

Adrien

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pour obtenir une réponse sur votre problématique, je vous invite à vous adresser au Service Client RED.

Vous pouvez également poster votre sujet sur le Forum RED.

 

Pour contacter SFR, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus