Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer la civilité

MiMì
Visiteur

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon compte : SFR me reconnaît comme Madame, mais quand j'ai activé ma carte SIM j'ai sélectionné Monsieur. Quelqu'un peut me aider svp ?

Merci en avance 🤗

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MiMì et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles depuis votre Espace Client SFR. Pour cela, authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre civilité, nom de famille et/ou votre prénom.

Pour modifier votre civilité et nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bien à vous.

 

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MiMì et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles depuis votre Espace Client SFR. Pour cela, authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre civilité, nom de famille et/ou votre prénom.

Pour modifier votre civilité et nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bien à vous.

 

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

MiMì
Visiteur

Merci beaucoup @Léa 

 

sur les coordonnées personnelles de mon Espace Client je peux pas changer ma civilité. J'ai fait la procédure avec le formulaire et le justificatif d'identité. J'avais déjà fait mais j'ai pas reçu la correction. J'espère il ira mieux cette fois.

Merci beaucoup et je vous tiens au courant

bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus