Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer de n° de téléphone

nono72130
Contributeur en Herbe

Bonjour ! Je souhaite changer de n° de téléphone étant harcelé par une personne est ce possible ? Merci de vos réponses !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour un numéro de mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-numero-mobile-sfr.html

Pour changer de numéro de ligne fixe :

  • Connectez-vous à votre espace client SFR.9
  • Cliquez sur la rubrique "Mon Abonnement", puis dans la partie "Téléphone" sélectionnez "Paramétrer mes services".
  • En bas de la page, cliquez sur le bouton "Changer mon numéro de téléphone fixe".
  • Suivez les étapes pour effectuer votre demande de changement et cliquez sur "Valider".

Attention un changement de numéro de mobile ou de fixe est payant. Voir brochure tarifaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nono72130 
Vous souhaitez changer de numéro de ligne mobile ou box ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour un numéro de mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-numero-mobile-sfr.html

Pour changer de numéro de ligne fixe :

  • Connectez-vous à votre espace client SFR.9
  • Cliquez sur la rubrique "Mon Abonnement", puis dans la partie "Téléphone" sélectionnez "Paramétrer mes services".
  • En bas de la page, cliquez sur le bouton "Changer mon numéro de téléphone fixe".
  • Suivez les étapes pour effectuer votre demande de changement et cliquez sur "Valider".

Attention un changement de numéro de mobile ou de fixe est payant. Voir brochure tarifaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus