Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer de mobile et de forfait voir combien coûte la fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je voudrez savoir le prix avc forfait pour installer une box et je voudrez également changer mon mobile merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Si vous souhaitez connaître les différents tarifs de nos offres Fixe et Mobile, je vous invite à vous rendre sur le site internet de SFR.

 

Enfin, pour modifier votre forfait Mobile ou souscrire à une offre Fixe vous pouvez le faire directement sur l'application SFR & Moi ou sur votre Espace Client comme indiqué plus en détail sur cette fiche d'Assistance SFR.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Si vous souhaitez connaître les différents tarifs de nos offres Fixe et Mobile, je vous invite à vous rendre sur le site internet de SFR.

 

Enfin, pour modifier votre forfait Mobile ou souscrire à une offre Fixe vous pouvez le faire directement sur l'application SFR & Moi ou sur votre Espace Client comme indiqué plus en détail sur cette fiche d'Assistance SFR.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus