Changer de forfait mobile sfr via l’appli, quand l’ancien forfait va t’il se supprimer?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’ai récemment fais un changement de forfait, j’avais le forfait power 60go et j’ai changer en 5go 4G+. Cependant, ils m’ont imposer de changer de numéro, je ne pouvais pas garder l’ancien numéro, du coup l’ont t’il compté en tant que nouvel ligne ajouté ou vont-ils supprimer l’ancien? En sachant que le power 60go j’avais un engagent jusqu’en 2021.
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Cependant, ils m’ont imposer de changer de numéro, je ne pouvais pas garder l’ancien numéro,

 

Je ne comprend pas pourquoi..

Une question : pourquoi as-tu accepté ??

Il est tout à fait possible de changer de forfait tout en gardant son numéro..

Du coup tu te retrouves avec deux forfaits , l'ancien à 60 Go et la nouvelle ligne..

Il faudra en résilier un et si tu résilies le 60 Go, tu auras des frais de résiliation.

 

Avec ce forfait 60 Go avais-tu pris aussi un mobile donc un contrat sur 24 mois ?

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non, il m’ont dit qu’avec ce forfait 5go je ne pouvais pas garder mon ancien numéro, sinon je n’aurais pas accepter . Oui j’avais pris un mobile
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Quelle était ta date de fin d'engagement avec le forfait 60 Go ?

En cas de résiliation de ce forfait, tu pourras bénéficier de la loi Chatel qui permet de payer 25% des mensualités restantes en résiliant à partir du 13 eme mois et à condition que ce contrat n'ait subi aucune modification ( remise réengageante ou autre ) depuis sa souscription.

 

Il est dommage que tu perdes ton numéro de téléphone et je ne comprend pas pourquoi un conseiller n'a pas procédé au changement de forfait plutôt qu'une ouverture de ligne avec toutes les conséquences...

La seule raison que je vois est le tarif.. si tu as souhaité un tarif promotionnel comme celui indiqué sur le site de SFR réservé aux nouveaux clients et/ou nouvelles ouvertures de lignes...

 

Voici les conditions de changement de forfait et les frais éventuels en cas de changement de forfait vers un tarif inférieur :

 

Capture d’écran 2020-03-28 à 09.25.24.png

 

Dans ton cas, tu aurais dû payer des frais en passant sur le forfait 5 Go mais pas ouvrir une nouvelle ligne !! 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus