Changer de décodeur TV

Archaos
Visiteur

J'ai un boitier Neuf Telecom, donc vieux de plus de 12 ans (2008 fusion avec SFR). Je ne comprends pas que SFR ne puisse pas fournir un nouveau boitier gratuitement pour ses (très) anciens clients. Pour rester chez SFR et avoir un boitier récent gratuitement il faudrait donc que je quitte SFR et me réabonne (et en plus j'aurais probablement une promo). Ce que je vais donc faire, c'est changer de fournisseur d'accès Internet.

Quand comprendont-ils que faire des économies de bout de chandelle sur le dos des clients fidèles n'est pas forcément rentable ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
newton62
Visiteur

Je suis dans le même cas.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Archaos & @newton62

 

Je comprends votre déception face à cette situation. 

Le Service Client n'étant pas présent ici, nous n'avons aucune visibilité sur vos dossiers et ne pouvons pas accéder aux demandes commerciales. 

Je vous invite à les contacter afin de savoir ce qu'il est possible de faire. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en allant dans la rubrique Assistance de l'application mobile SFR & Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Belle journée ! 

Archaos
Visiteur

C'est, au revoir SFR. Le changement me coute 40 euros et j'ai une réduction de 9 euros sur les 12 premiers mois. Ça donne même envie de changer tous les ans.

Archaos
Visiteur

Je viens de recevoir une facture de septembre (24,26 euros) alors que j'ai quitté SFR le 20 août et renvoyé le matériel. Comme j'ai résilié mon compte SFR je ne peux pas voir à quoi ça correspond ! C'est scandaleux et me conforte dans ma décision.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Archaos

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de facturation. 

Comme indiqué précédemment, nous ne sommes pas en lien avec le service client et n'avons aucune visibilité sur votre dossier. 

Pour en savoir plus, je vous invite à les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus