- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer d'options
Bonsoir à tous,
Je viens de me prendre la tête avec le service client plusieurs fois au téléphone, en boutique et par courrier.
Tous on la même réponse au mot à mot.
Par écrit je leur ai donné la citation de Coluche:
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison !!!
Je sais le forfait que j'avais pris + l'option being sport. (1)
Je veux supprimer l'option being sport et prendre téléfoot en option.
L'option téléfoot a bien été installé, mais mon forfait est devenu le (1).
Donc je ne vais plus me battre, dans 1 an, quand l'engagement de téléfoot sera terminé, je change d'opérateur box et portable.
@+
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean noelbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas pu trouver d'aide auprès du Service Client. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, aucun conseiller n'est présent ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour le conseil.
Envoyé mon message le jour même sur facebook/messenger,
je n'ai encore eu aucune réponse.
@ bientôt