Changer d’offre pour aller vers RED

AL1384
Visiteur
Bonjour, je me suis engagé sur 24 mois (jusqu’en mai 2021), avec une facilité de paiement. J’ai terminé la 1ère Annee d’engagement et en faisant le calcul il vaut mieux que je passe sur une offre RED. J’ai voulu faire le changement hier, j’ai donc soldé la facilité de paiement de 96€ puis on m’a demandé des frais de résiliation anticipée de 130€ que j’ai également réglé pour avoir l’offre Red. Peu après je reçois un sms m’indiquant que ma demande de transfert vers Red est refusée et que je ne serai pas débité.
Quelqu’un a t il une solution? J’ai déjà tenté de passer par le service client mais honnêtement la communication est très difficile et remplie de quiproquos...
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AL1384 

 

Quelle a été la réponse du service client pour justifier de ce refus ?

Il faudrait vérifier que les paiements ( solde des mensualités + frais de résiliation ) ont bien été enregistrés auprès du service comptabilité.. 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin de vir ce problème avec lui :   https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html?_gl=1*bpq6zv*_gcl_aw*R0NMLjE1ODcxMTg... 

 

Et si aucune solution n'est trouvée, je te conseille de faire une portabilité vers un autre opérateur, quitte à repasser chez RED ensuite...dans ce cas, vérifie que ton mobile est bien désimlocké..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

AL1384
Visiteur
Bonjour, merci pour ton aide. J’ai contacté sfr via ton lien et la dame m’a écrit pas de souci il faut passer par le service résiliation au 1023.
J’ai appelé et j’ai eu un monsieur qui m’a dit impossible d’aller vers RED on ne s’occupe pas de ça. Et pour le règlement des frais de résiliation anticipée il m’a dit qu’il y avait une erreur mais qu’il ne pouvait pas l’expliquer, donc en gros il m’a invitée à « dégager » ailleurs. Donc je signe chez Orange après 20 ans chez SFR.... tant pis.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus