changemment d' abonnement Powermini >>> Power Max

toto59000
Visiteur

Bonjour à tous.

 

Voilà j' ai un soucis pour faire évoluer mon offre ( Power mini ) pour monter en gamme vers le Power Max ( avec Bein et SFR sport offert 12 mis ) chose qui par habitude est d' une simplicité enfantine mais là, depuis 15 jours on me ballade avec des excuses plus que fumeuses ! De ce fait j' ai contacté le service resiliation qui comme vous vous en doutez me rassure et me disant qu' en maximum 4 h j' aurais acces à ma nouvelle offre ( bien entendu j' ai gratté le Pass Cinéma offert en guise de dédomagement ) ok tres bien ( c' était Samedi ) tout ça m' a été envoyé par mail/ sms comme quoi c' était bien pris en compte ect ok enfin le probleme résolu je me dis et bien non ! Aujourd' hui Mardi je n' ai toujours rien je ne comprends vraiment pas cette attente qui dans le pire des cas me prenait 1h pour bénéficier de mmes changements ( mais c' était Numéricable... )

Alors je voudrais savoir si certains d' entre vous avez rencontré la même mésavanture et si oui que faire ?

 

Je vous remercie par avance de l' intreet que vous porterez à mon probleme 🙂

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @toto59000 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Si j'ai bien compris, vous avez tenté de souscrire à l'offre Power Max depuis votre Espace Client et avec un conseiller. Et cette offre n'est toujours pas active aujourd'hui. Est-ce bien cela ?

 

Avez-vous tenté de redémarrer votre équipement ? Avez-vous ensuite accès à tous vos services ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

 

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


toto59000
Visiteur

Bonsoir

 

Oui c' est bien ça et toujours dans la même situation ! Puis- je résilier sans délai et (logiquement ) sans frais ? Car j' en suis venu à ça, nous irons ailleurs payer pour ce que l' on veut et puis c' est tout.

Concernant les manipulations, ne perdons pas de temps j' ai tout fais ce qui était possible et aucun soucis de raccordement vu que j' ai testé une autre box avec l' offre que je souhaiterai je n' ai aucun soucis... Non le soucis vient de SFR qui admettez le, se foute ROYALEMENT de la **bleep** de ses clients juste pour info ça fait 3 semaines bientôt...

 

Merci de votre réponse et veuillez bien sûr ne pas prendre ma mauvaise humeur qui est envers SFR et non vous mais j' en ai vraiment ras le bol ça se comprends 🙂

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour  @toto59000,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Je comprends que cette situation puisse générer un ras-le-bol.

 

Vous avez la possibilité de demander une résiliation sans frais si l'un de vos services (internet, TV et/ou téléphonie) demeure indisponible pendant plusieurs semaines consécutives.

 

Pour plus de détails, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus