Changement titulaire

corinnegu04
Visiteur

effectivement il y a un gros problème chez eux moi je les fait pas courrier postale en lettre recommander ils sont refusé mon courrier sans motif de plus quand je passe par le site rien ne va il manque la précision savoir si c est Mme ou Melle et la impossible de précisé c est en gris et sa passe et la quand sa passe les document notamment le RIB dit que c est pas bon sa dure depuis 3 semaine du coup Ba temps pis je fais changer d opérateur sans changer de titulaire vu que même en les appelant en tel ils sont pas résolut le problème 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @corinnegu04
Sur la problématique que vous rencontrez concernant votre changement de titulaire de ligne je vous suggère de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier d'abonné et effectuer les modifications nécessaires sur ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus