Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement titulaire

marionbo02
Visiteur

Bonjour la communauté,

je vous écris suite à un problème que je rencontre avec SFR. Le 14 octobre j’ai changé de forfait pour passer de chez RED à SFR, on m’avait alors dit que je pourrais être de suite sur l’offre multipack de mon copain. Cependant étant donné qu’on a pas le même nom, je n’ai pas pu le faire. J’avais contacté SFR pour savoir quoi faire et on m’a dit de faire une cession de ligne. Sauf que cela va faire maintenant 4 semaines et je n’ai toujours pas de réponse de ma demande alors qu’on me dit que cela va être pris en compte sous 2 jours. J’ai appelé à de multiples reprises SFR qui me dit soit qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il faut refaire une demande de cession de ligne, soit qu’il faut que je fasse juste un changement de nom (et ça ne marche pas, on m’envoie une mail de retour qu’il faut faire une cession de ligne). Je ne sais vraiment plus quoi faire et aucun interlocuteur de chez SFR comprend ma demande. Hier j’ai appelé, on m’a dit que je serai rappeler par un responsable sous 1h mais j’attend toujours son appel…

Si on m’avait dit que j’aurais tout cela à faire je serais resté chez RED, le vendeur connaissait exactement la situation.

Je vous remercie des informations que vous pourrez m’apporter.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marionbo02,


D'après les informations disponibles sur la page de l’assistance SFR dédiée à l'offre Multi-Packs, si vous avez un abonnement Mobile SFR à votre nom, la box de la maison est au nom de votre conjoint(e). Vous pouvez bénéficier de la remise Multi-Packs à condition que vos contrats Box et Mobile partagent :

  • le même RIB,
  • ou le même SIREN.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marionbo02,


D'après les informations disponibles sur la page de l’assistance SFR dédiée à l'offre Multi-Packs, si vous avez un abonnement Mobile SFR à votre nom, la box de la maison est au nom de votre conjoint(e). Vous pouvez bénéficier de la remise Multi-Packs à condition que vos contrats Box et Mobile partagent :

  • le même RIB,
  • ou le même SIREN.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus