Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement titulaire

virginiegi02
Visiteur

Bonjour, 

J'ai effectué la demande de changement de titulaire mercredi et je ne vois sur mon compte aucune trace de cette demande comme si je n'avais rien fait. Aucun mail de confirmation ne m'a été envoyé. Comment être certaine que ma demande a été prise en compte ?

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiegi02,


Le plus simple est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et confirme la bonne prise en compte de votre demande.


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiegi02,


Le plus simple est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et confirme la bonne prise en compte de votre demande.


Bonne journée et bon week-end. 

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