Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement titulaire de ligne fixe et entre-temps changement opérateur suite installation fibre / Résiliation problématique

jessjac971
Visiteur

Bonjour,

Séparée depuis bientôt un an, je voulais changer le titulaire de la ligne, étant jusqu'à lors mon ancien compagnon... Et au cours de mes démarches, j'ai dû signer chez Orange pour profiter de la fibre qui s'installe dans ma petite campagne.... Seulement voilà, on me réclame un mandat SEPA suite à mes démarches de changement de titulaire, et je viens d'être prélevé du forfait ADSL que j'avais. Pas de mots sur la résiliation. Je suis inquiète car il n'y a AUCUN MOYEN DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT et donc d'exposer mon problème.

Je vais finir par rejeter les prélèvements à ma banque, car pas moyen d'être entendu.

Que faire ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jessjac971,


 Vu votre situation le mieux à faire est de contacter un conseiller, qui n'est pas présent ici. En passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter vous pourrez envoyer un message privé à un conseiller qui prendra en charge votre demande 😉


Vous souhaitant un bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jessjac971,


 Vu votre situation le mieux à faire est de contacter un conseiller, qui n'est pas présent ici. En passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter vous pourrez envoyer un message privé à un conseiller qui prendra en charge votre demande 😉


Vous souhaitant un bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus