Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement opérateur

nounoubouille
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suis chez SFR, sans engagement, et je paye 43 euros par mois (fibre, TV, téléphone).... Red by SFR propose 23 euros.... comment migrer chez RED ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nounoubouille,

 

Pour passer d'une offre fixe SFR à une offre fixe RED, il suffit de résilier votre offre SFR et de souscrire à l'offre RED.

 

Soyez vigilant sur ce point : si vous souhaitez conserver votre numéro de fixe, il faudra souscrire à RED avec portabilité du numéro. Pour cela, appelez depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro le 3179 (gratuit), et notez le numéro RIO que vous donnera le robot vocal. Donnez ensuite ce numéro RIO lors de votre souscription à RED pour la conservation de votre numéro de téléphone fixe.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Cette offre est normalement réservée aux nouveaux clients, mais vous pouvez tout à fait faire évoluer votre offre depuis votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi. Si celle-ci n'est pas proposée, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour en discuter avec lui.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nounoubouille,

 

Pour passer d'une offre fixe SFR à une offre fixe RED, il suffit de résilier votre offre SFR et de souscrire à l'offre RED.

 

Soyez vigilant sur ce point : si vous souhaitez conserver votre numéro de fixe, il faudra souscrire à RED avec portabilité du numéro. Pour cela, appelez depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro le 3179 (gratuit), et notez le numéro RIO que vous donnera le robot vocal. Donnez ensuite ce numéro RIO lors de votre souscription à RED pour la conservation de votre numéro de téléphone fixe.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

nounoubouille
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Autre question : Comment puis je passer à la formule limitée fibre : 10€/MOIS/Pendant 1 an, alors que je paye 43 euros par mois !!!!!!
Merci

 

Edit CM : Vos avez créé un nouveau sujet au lieu d'utiliser le bouton Répondre. J'ai fusionné vos 2 sujets.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Cette offre est normalement réservée aux nouveaux clients, mais vous pouvez tout à fait faire évoluer votre offre depuis votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi. Si celle-ci n'est pas proposée, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour en discuter avec lui.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus