Changement offre starter vers box 4K

hansolo2
Visiteur

Notre immeuble a été raccordé à la fibre fin mai 2017.

 

Les nouveaux abonnés ont le choix jusqu'au 1Go/60Mo.

 

Si je test l'égibilité de mon adresse (donc je ne suis pas identifié) j'ai le choix jusqu'au 1Go/60Mo.

 

Dans mon espace client (donc je me suis identifié) je n'ai que 30Mo/1Mo comme choix. j'ai actuellement une offre Starter.

 

Comment faire pour avoir le 1Go/60Mo sachant que j'ai déjà eu un conseiller qui me réponds que je ne suis pas élligible....

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hansolo2

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

  

L'offre Starter vous permet d'avoir un débit maximal de 200 Mb/s en téléchargement et jusqu'à 20 Mb/s en upload.

 

Il faudrait que vous passiez sur une offre power afin de bénéficier jusqu'à 1 Gb/s en téléchargement et jusqu'à 100 Mb/s en upload.

Vous pouvez consulter les différentes offres ici .

 

L'utilisation de CPL ou de rallonge téléphonique peut également entrainer une perte de débit.

 

Vous pouvez modifier votre abonnement depuis votre espace client.

 

Bonne journée !

 

 

hansolo2
Visiteur

Suite à la mise en place de la fibre fin mai, je suis effectivement sensé passer à 200Mb/20Mb mais depuis fin mai je suis toujours à 30/1 Mb (5 mois).

Dans mon espace client les offres Power proposées le sont à 30/1Mb.

 

Pourtant l'éligibilité par adresse (sans m'identifier) propose du 1Gb/60Mb

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus