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Bonsoir, je ne comprends pas quelque chose et j'aimerais avoir de l'aide.

il y a peu de temps j'ai demandé un changement vers le forfait illimité alors que j'étais sur celui de 50 gigas en mobile et le changement devais se faire a 00h00 + preuve d'sfr par message et toujours rien. je viens de regarder ma conso et il y a toujours le même forfait mis. merci de votre aide d'avance.
3 RÉPONSES 3
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Re: changement offre mobile

Client Top Contributeur

re @Clément5

 

Il faut juste vérifier dans les détails de ton forfait, quelles sont les utilisations incluses et ce qui peut t'occasionner du hors-forfait.

Quel est ton forfait exact

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: changement offre mobile

Visiteur
C'est fait merci et j'ai un autre petit soucis, j'ai fais plusieurs demandes pour le forfait illimité mobile et j'ai peur d'avoir plus que 70 euros a la facturation. dois-je être inquiet ? "
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Re: changement offre mobile

Client Top Contributeur

Bonjour @Clément5

 

Un changement de forfait est effectif à la date de réinitialisation mensuelle du forfait; est-ce le cas ?

Comment avais-tu changé de forfait : depuis ton espace client ou par téléphone avec un conseiller ?

 

Cordialement


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changement offre mobile

Visiteur
Bonsoir, je ne comprends pas quelque chose et j'aimerais avoir de l'aide.

il y a peu de temps j'ai demandé un changement vers le forfait illimité alors que j'étais sur celui de 50 gigas en mobile et le changement devais se faire a 00h00 + preuve d'sfr par message et toujours rien. je viens de regarder ma conso et il y a toujours le même forfait mis. merci de votre aide d'avance.