changement offre mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je ne comprends pas quelque chose et j'aimerais avoir de l'aide.

il y a peu de temps j'ai demandé un changement vers le forfait illimité alors que j'étais sur celui de 50 gigas en mobile et le changement devais se faire a 00h00 + preuve d'sfr par message et toujours rien. je viens de regarder ma conso et il y a toujours le même forfait mis. merci de votre aide d'avance.
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Un changement de forfait est effectif à la date de réinitialisation mensuelle du forfait; est-ce le cas ?

Comment avais-tu changé de forfait : depuis ton espace client ou par téléphone avec un conseiller ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est fait merci et j'ai un autre petit soucis, j'ai fais plusieurs demandes pour le forfait illimité mobile et j'ai peur d'avoir plus que 70 euros a la facturation. dois-je être inquiet ? "
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Il faut juste vérifier dans les détails de ton forfait, quelles sont les utilisations incluses et ce qui peut t'occasionner du hors-forfait.

Quel est ton forfait exact

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus