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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement nom famille

Jean97411
Visiteur

Bonjour,

Le 30 juillet, j'ai reçus ma nouvel carte sim, j'ai contacté le service client pour l'activité. En donnant mon nom famille et ma carte identité 

En me connectant sur mon espace client, je remarque ces pas mon non famille.

J'ai rappelé un conseiller en disant de le faire directement sur espace client. Rien ni faire ça fonctionne pas.

Question ces quoi la solution. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Jean97411 
Dans ce cas là adressez-vous directement au Service Client SFR en passant par le 1023. Un conseiller doit pouvoir vous aiguiller vers le bon canal de contact pour modifier vos infos.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jean97411
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à modifier le nom depuis votre Espace Client, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra réaliser cette opération. Je vous recommande de contacter directement un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
Ce dernier pourra certainement débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Jean97411
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci des réponses. J'ai contacté tchat. Toujour les mêmes réponses allé sur votre espaces clients, sa fonctionne pas. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Jean97411 
Dans ce cas là adressez-vous directement au Service Client SFR en passant par le 1023. Un conseiller doit pouvoir vous aiguiller vers le bon canal de contact pour modifier vos infos.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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