Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement IP et résiliation Syfy, soucis Box TV

josega02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

SFR lors de mon passage ADSL vers Fibre m'avait clairement dit que mon offre ne changerais pas

Résultat : changement d'IP tous les mois, grosse contrainte pour ma parts, je perds 1h par mois pour changer d'ip sur différents services extérieurs

Plus de Syfy ( en soit je m'en fou , je regardais très peu, mais par principe ...) 

 

Appel de plusieurs commerciaux pour me vendre des offres, signalement que j'ai souvent des soucis avec la TV, obligé de débrancher / rebrancher.  Parfois en heure de pointes soucis pour accèder a netflix par exemple.   JAMAIS EU DE RETOUR , j'en conclus que j'ai a faire à démarcheurs qui ne pensent qu'à vendre

 

Vous a t'on vendu de fausses promesses a vous également ?

 

Que pensez vous de SFR ( ou presta ? )  qui vous appel , qui en fait sont des commerciaux qui vous demandent si tout va bien ? Vous dite non soucis box TV , mais jamais de retour ? Hot line SFR ou prestataire ?

 

J'ai résilié netflix.  Prochaine étape, je résilie Rmc sport ou Bein  etc...   Jusqu'à changer d'opérateur a la fin ??

 

Cordialement 

Client qui en a marre de changer son IP . Si  on m'avait menti je serais encore sur ADSL

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josega02,

Je comprends votre agacement, concernant votre adresse IP je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui devrait pouvoir repasser votre fixe IP en IP fixe, n'hésitez pas insister au besoin

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josega02,

Je comprends votre agacement, concernant votre adresse IP je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui devrait pouvoir repasser votre fixe IP en IP fixe, n'hésitez pas insister au besoin

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
josega02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Fait , il ne veulent rien entendre

<<<

Je suis désolé, SFR ne propose pas l'option IP Fixe.

>>>

 

2 changement d'ip en moins de 15 jours.  

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus