- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement forfait initié par SFR
16/12/2019 18h12
bonjour, j'ai un forfait mobile Red illimté 40Go à 10€ mensuel.
SFR me propose une extension à 60Go pour 2€ de plus, offre reçue par mail.
J'ai refusé cette offre une première fois car sinon elle s'applique d'elle même... et reçu le sms de confirmation de mon refus.
Je recois à nouveau un mail avec la même offre qu'il faudrait à nouveau refuser ! mais là le processus plante (page introuvable...).
Comment faire cesser cette offre qui ne m'intéresse pas et qui sans réaction de ma part devrait s'appliquer ?
Par avance merci du retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED afin qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous conserviez votre offre actuelle. Sachez également qu'il existe un Forum RED dédié.
Excellente journée.