Changement du prix du pannier juste après validation de livraison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai un soucis, j'ai besoin de changer de téléphone le plus vite possible j'ai donc fini par choisir mon téléphone je souhaite prendre l'offre huawei P30 pro afficher à 29€ (à régler ce jour) puis forfait 60go à 35€ +8€ de facilité de paiement engagement 2 ans.

Or lorsque je valide mon panier tout ce passe bien arriver à la sélection du mode de livraison je choisi l'option proposer or une fois validé le panier passe soudainement à 231€!!!!

Est ce qu'il y a une raison ? Un bug? Aucune détail ne m'est donner

Mais il est hors de question que je paie ce tarif quand le tarif annoncé tout le long est 29€

Car si j'avais cette somme à dépenser autant acheter le téléphone comptant sans engagement et ailleurs que chez sfr tant qu'à faire !!

Bref j'aimerai donc savoir d'où cela viens et quel est donc le tarif réel de cette offre ?? Dois-je oublier l'idée d'avoir mon p30 pro ? 

22 RÉPONSES 22
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Je viens de faire la simulation ( sans aller jusqu'à la livraison ) sans m'être connecté et donc, être considéré comme un nouveau client.

J'ai effectivement ce tarif de 29€ ( en fait , le prix est de 79€ et il y a une ODR de 50€ à télécharger et remplir ) .. 

Mais as-tu essayé en étant connecté depuis ton espace client en sélectionnant ce mobile et le forfait 60Go ?

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai essayer sur mobile, sur ordinateur en simulant un nouveau client sans connexion mais ca ne me sers pas car je ne vais pas plus loin que les 70€ avec 50 de réduction donc je ne sais pas se qui se passe après.
j'ai aussi essayer en prenant donc l'offre de 60go avec renouvellement et aussi simplement en gardant mon forfait et juste le téléphone rien à faire toujours l'apparition de ces 231€
Le plus agaçant c'est qu'il n'y ai pas d'explication le dans le détail de la commande dès que je valide le mode de livraison le panier passe à 231€ et dans ce descriptif le téléphone passe donc de 29€ a 221€....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme problème pour un p40 pro. Arrivée au paiement je passe de 299 à 501 euros...
djovann
Visiteur

Bonjour j'ai le même soucis , avez vous une réponse a ce sujet ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai appelé sfr aujourd hui et elle n a pas su m expliquer. Je rappellerai demain pour avoir une autre vendeuse car celle-ci ne faisait que parler de chose qui n ont rien à voir sans m ecouter
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah ça ne viens donc pas que de moi il y a sûrement un problème avec le site ou avec les offres je ne sais pas.
Mais non malheureusement je n'ai pas eu de réponse mais ne n'ai pas pu les contacter pour le moment, mais d'après ce que dit Cracoss1313 si je comprends il ont pas l'air bien plus avancé que nous 🤔🤷‍ ♀️
C'est vraiment agaçant de ne pas savoir
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai également oublié de préciser qu'il m'est maintenant carrément impossible d'ajouté au panier j'ai le message "ajouté au panier" mais le panier reste vide
Et si je recommence plus tard "une opération est en cours" mais après actualisation plus rien
Un ami a essayé chez lui a ma place pas de problèmes de panier mais toujours augmentation de la somme sans raison c'est vraiment étrange.... Aucun motif de donner
Résultat si ça continue l'offre ça nous passer sous le nez et on peut toujours s'asseoir dessus.....
djovann
Visiteur

coucou, mon soucis est régler aprés avoir attendu 40 min au tel avec le service client. En fait si le prix changer c'est parce que la mensualité restante dû de ma facilité de paiement de mon ancien téléphone n'etait pas solder (8€) j'ai donc avec le conseiller qui ma guider, payer les 8€ et l'offre c'est débloquer et je n'ai payer que 11€ 

 

Commande validée 🙂  

 

Peut-être que votre soucis vient de la également, enfin je l'éspere pour vous 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne pense pas. Il ne le reste qu un mois sur 24 d engagement. Les frais de résiliation sont de 19 euros. Et la je passe de 299 avant expédition a 501 euros

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus