Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement du nom du titulaire d'une ligne fibre

cyw67
Visiteur

J'ai le même problème.

Mon père est décédé en décembre, et j’emménage dans la maison. Je voulais donc changer le nom du titulaire de la ligne et j'ai fait les démarches ci-dessus, mais à chaque fois, on me réponds que ce n'est pas possible pour une ligne fibre THD (alors que c'est faisable sur une ligne ADSL). Déjà je ne vois pas pourquoi cette impossibilité (alors que le service client m'avait certifié par téléphone que ça ne posait aucun problème) ???

On me dit de faire une cession de ligne, mais que je paierai des frais. Je trouve cela inadmissible.

Je continue donc avec la ligne au nom de mon père décédé, mais en tous cas, une chose est sûre, si la fibre s'ouvre aux autres opérateurs dans mon village, je changerai de fournisseur d'accès ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cyw67,

 

Je comprends votre mécontentement suite à votre situation. Normalement vous avez la possibilité d'effectuer un changement de titulaire d'une ligne THD.

Comme l'indique cette fiche de l'Assistance SFR, vous devez :

  1. Mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom.
  2. Régler les factures restantes de votre proche.

Si en suivant ces étapes cela ne fonctionne pas, je vous invite à porter une nouvelle réclamation au 1023, un conseiller pourra vous assister.


Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cyw67,

 

Je comprends votre mécontentement suite à votre situation. Normalement vous avez la possibilité d'effectuer un changement de titulaire d'une ligne THD.

Comme l'indique cette fiche de l'Assistance SFR, vous devez :

  1. Mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom.
  2. Régler les factures restantes de votre proche.

Si en suivant ces étapes cela ne fonctionne pas, je vous invite à porter une nouvelle réclamation au 1023, un conseiller pourra vous assister.


Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus