Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement des préférences de contact

nizbsa
Visiteur

Bonjour,

 

Client Box et mobile, j'ai voulu modifier mes préférences de contact liées au démarchage téléphonique. (Car je reçois entre 1 et 3 appels par jours de la part de la plateforme de vente téléphonique de SFR.)

 

Je me suis rendu sur mon espace client pour modifier mes préférences sur le contrat Box avec succès.

Cependant, sur le contrat mobile j'ai systématique une "erreur technique".

 

Pouvez-vous me dire si les préférences de contact sont gérées par contrat ou par client?

S'ils sont gérés par contrat, pouvez vous me dire si c'est normal d'avoir une erreur technique sur cette page depuis 3 jours?

 

Merci d'avance pout toute réponse.

(Désolé pour ne erreur potentielle de thématique mais il n'y a aucune thématique pour "gestion des données personnelles des clients et consentement au démarchage téléphonique")

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nizbsa,

Dans ce cas je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la résolution de cet incident. Vous pouvez passer par les canaux suivants pour cela :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Selon mon expérience récente (Novembre 2020) il faut donner ses préférences dans les 2 Espaces :

5_LI.jpg

6_LI.jpg

 

Nota: j'ai accès à mon espace box avec mon Email principal et à mon Espace mobile avec un Email secondaire.

nizbsa
Visiteur

Top! Merci pour ce retour. 

Il ne me reste plus qu’à attendre que la page ne soit plus en erreur technique.

A moins que le fait d’avoir la même adresse e-mail soit la cause de l’erreur technique. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de le vérifier, via mon adresse principale, je peut accéder à l'espace de mon mobile en cliquant dessus la vignette ligne mobile :

8_LI.jpg

 

ce qui me mène dans les préférence de contacts à :

7_LI.jpg

 

Donc peut être une explication qui doit nous être confirmé par SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nizbsa et un grand merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention. 😊

Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nizbsa
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Le soucis persiste. J'ai toujours le message "une erreur est survenue" lorsque j'essaie de modifier mes préférence en passant par le contrat mobile.

 

nizbsa_1-1611761218418.png

Merci.

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nizbsa,

Dans ce cas je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la résolution de cet incident. Vous pouvez passer par les canaux suivants pour cela :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus