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Changement de titulaire
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, nous avons effectué un changement de titulaire sur ma ligne.
Elle était au nom de ma mère, et nous voulions désormais la changer à mon nom.
En faisant les manipulations (RIB+ pièce d'identité), ils ont finit par "résilier" la ligne sur le compte SFR de ma mère, et il nous est désormais impossible de créer un autre compte avec ce numéros de téléphone.
La ligne était une ligne RED by SFR.
Comment faire pour recréer un compte ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Léa Brl
Si votre demande concerne effectivement une ligne RED, je vous invite à relancer directement le Service Client RED sur votre problématique ou à poser votre question sur la Communauté RED.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
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Bonjour @Léa Brl
Si votre demande concerne effectivement une ligne RED, je vous invite à relancer directement le Service Client RED sur votre problématique ou à poser votre question sur la Communauté RED.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.