Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de titulaire

Léa Brl
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Depuis quelques jours, nous avons effectué un changement de titulaire sur ma ligne. 

Elle était au nom de ma mère, et nous voulions désormais la changer à mon nom. 

 

En faisant les manipulations (RIB+ pièce d'identité), ils ont finit par "résilier" la ligne sur le compte SFR de ma mère, et il nous est désormais impossible de créer un autre compte avec ce numéros de téléphone. 

 

La ligne était une ligne RED by SFR. 

 

Comment faire pour recréer un compte ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Léa Brl 
Si votre demande concerne effectivement une ligne RED, je vous invite à relancer directement le Service Client RED sur votre problématique ou à poser votre question sur la Communauté RED

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Léa Brl 
Si votre demande concerne effectivement une ligne RED, je vous invite à relancer directement le Service Client RED sur votre problématique ou à poser votre question sur la Communauté RED

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.  

Yann, Community Manager

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