changement de titulaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai envoyer il y'a quelque jours le changement de titulaire pour ma ligne SFR. Aujourd'hui je viens de recevoir qui dis que le titulaire de la ligne sera au meme prénom de la personne qui l'vais déja, je ne comprends pas!!!!! svp aidez moi c'est urgent.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que vous pouvez également faire votre changement de titulaire en ligne. Voici la procédure :

Pour changer le titulaire de votre contrat, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Nom du titulaire ». Vous pouvez ensuite cocher la case correspondant à votre situation, renseigner votre adresse e-mail, puis, cliquer sur « Suivant ».

ex.png

 

Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise) sur le formulaire.

 ass_changementscreen4_v3.png

 

Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail. Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.

Vous devez ensuite l'envoyer. Pour cela, toujours sur votre Espace Client, allez dans « Infos Perso », cliquez sur « Finaliser »Téléchargez le formulaire et les pièces justificatives et cliquez sur « Continuer ».

Il ne vous reste plus qu'à patienter quelques jours. Vous serez informé, ainsi que le repreneur, dès le traitement de votre demande.

 

screen1_v2.png

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à regarder cette vidéo sur comment changer de titulaire de ligne.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus