Changement de titulaire suite à la cession de mon activité

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir , j'ai cédé on activité et donc transmis mon numéro de téléphone à l'acheteur.  Malheureusement , au 1023, je ne trouve pas de solution. J'ai transmis les documents en ligne mais le service est en panne.  J'ai envoyé un recommandé à lyon le 2 juin et je n'ai pas de retour.  

C'est urgent car ça fait 6 mois que nous sommes dans cette démarche sans succès pour transférer le contrat . 

 

Auriez un tél et un contact à lyon au service consommateur ou autre afin de trouver une solution ? 

 

merci d'avance pour votre aide . 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être sûr, vous avez bien suivi les étapes décrites sur cette page pour la cession de votre ligne fixe ? Que voulez-vous dire par "le service est en panne" (message d'erreur, page qui ne charge pas, autre chose...) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus