- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire suite à la cession de mon activité
10/06/2020 23h07
bonsoir , j'ai cédé on activité et donc transmis mon numéro de téléphone à l'acheteur. Malheureusement , au 1023, je ne trouve pas de solution. J'ai transmis les documents en ligne mais le service est en panne. J'ai envoyé un recommandé à lyon le 2 juin et je n'ai pas de retour.
C'est urgent car ça fait 6 mois que nous sommes dans cette démarche sans succès pour transférer le contrat .
Auriez un tél et un contact à lyon au service consommateur ou autre afin de trouver une solution ?
merci d'avance pour votre aide .
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour être sûr, vous avez bien suivi les étapes décrites sur cette page pour la cession de votre ligne fixe ? Que voulez-vous dire par "le service est en panne" (message d'erreur, page qui ne charge pas, autre chose...) ?