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Changement de titulaire non effectué malgré courrier
une lettre recommandée avec AR envoyé à SFR 69947 LYON le 17/08/21 en indiquant clairement, les 2 lignes mobiles et la ligne fixe ADSL. je demande la résiliation de la ligne mobile de mon mari et la modification de l'intitulé de tous les contrats à mon nom en joignant au courrier l'avis de décès de mon mari et ma pièce d'identité. A ce jour, la ligne mobile a bien été supprimée mais le changement de titulaire non effectué. j'ai eu un contact avec SFR qui m'indique de réécrire au service client!!!! le service client n'a que le nom mais ceux sont incapables de gérer le client, c'est honteux d'avoir autant de mépris pour ses clients.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @joelpi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends parfaitement votre problématique. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour procéder à la régularisation de la situation.
Je vous invite, afin de faire un nouveau point sur la situation, à relancer le Service Client sur cette résiliation et sur votre envoi de courrier. Un conseiller pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @joelpi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends parfaitement votre problématique. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour procéder à la régularisation de la situation.
Je vous invite, afin de faire un nouveau point sur la situation, à relancer le Service Client sur cette résiliation et sur votre envoi de courrier. Un conseiller pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.