Changement de Titulaire Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nous sommes clients chez SFR depuis des années, il y a 1 an j'ai accepté de changer et de passer de l'ADS à la fibre. Suite à une séparation conjugale, je demande depuis des mois à faire modifier le nom du titulaire de cette ligne. On me répond qu'avec l'ADSL c'est possible mais pas avec la fibre ... Personne chez SFR n'est fichu de m'expliquer pourquoi ? J'ai demandé à "repasser" à l'ADSL, toujours pour pouvoir changer le nom du titulaire (c'est moi qui paye les factures depuis des mois) et là il parait impossible de revenir vers l'ADSL sans changer le numéro de fixe ainsi que les numéros de mobile ??? Alors que si je vais chez Free je garde les mêmes numéros ON CROIT RÉVER. D'autre part on me propose de stopper l'abonnement actuel et d'ouvrir une nouvelle ligne. Par 2 fois le service me dit qu'il y aura 1 semaine voire plus de coupure des services. Hier une autre personne me dit qu'il n'y aura pas de coupure !! C'est une histoire de fous !!! Je pense que le mieux est de changer d'opérateur ! Ils sont tous incompétents et répondent n'importe quoi, il est impossible d'avoir un responsable qui sait de quoi il parle. Et en boutique c'est la même chose !

3 RÉPONSES 3
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @NickCampbell et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel. 

 

A priori, il n'y a pas de "contre-indications" a effectuer un changement de titulaire sur un contrat !? Avez-vous tentez de joindre un conseiller sur  Facebook ou Twitter ?
Par contre, il est possible que l'on vous demande que ce soit le titulaire actuel du contrat qui fasse la demande, donc si c'est Monsieur qui est aujourd'hui titulaire, c'est à lui de demander le changement.

 

Bonne journée

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai tenté d'avoir des renseignements sur Facebook mais les réponses sont aussi nombreuses et différentes qu'en boutique ou au téléphone. En fait, comme à chaque fois on me dit qu'il est possible de modifier le nom du titulaire, on me donne même un lien OU ON PEUT LIRE .... Impossible de modifier le tittulaire en cas d'abonnement fibre !! Je crois que le mieux est de changer de fournisseur. C'est de pire en pire, les pauvres employés ne savent pas quoi répondre, visiblement il n'y a pas de responsable dans cette entreprise. Personne n'est fichu de m'expliquer pourquoi on ne peut pas modifier l'abonnement fibre alors qu'on peut pour l'ADSL ... On me parle d'une coupure d'au moins 1 semaine si je demande une nouvelle ligne avec changement  de n° de téléphone fixe et mobile ... Alors que si je vais chez Free je ne change pas de téléphone ON CROIT RÉVER Je suis exédée !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment faire pour changer le nom du titulaire sfr fibre svp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus