- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire en attente depuis 2 mois et option modifiée
Marre de ces appels où les hotliners ne comprennent rien et se permettent de modifier sans autorisation nos offres et n’écoute rien du tout !!
1/ changement de titulaire en attente depuis 2 mois !!
2/ surprise je reçois un message me disant que l’on me remplaçait Napster par SFR Jeux ?!
J’en ai rien à faire moi de SFR Jeux !!
appelle au 1023 aucune réponse 🤬🤬
voilà pourquoi d’habitude je ne réponds pas vos appels !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieal03,
Que vous a dit le Service Client lorsque vous les avez contacté ?
Pourquoi votre changement de titulaire tarde-t-il à s'effectuer ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieal03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.