Changement de titulaire en attente depuis 2 mois et option modifiée

nathalieal03
Visiteur

Marre de ces appels où les hotliners ne comprennent rien et se permettent de modifier sans autorisation nos offres et n’écoute rien du tout !! 

1/ changement de titulaire en attente depuis 2 mois !! 
2/ surprise je reçois un message me disant que l’on me remplaçait Napster par SFR Jeux ?! 
J’en ai rien à faire moi de SFR Jeux !! 
appelle au 1023 aucune réponse 🤬🤬


voilà pourquoi d’habitude je ne réponds pas vos appels ! 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieal03
Que vous a dit le Service Client lorsque vous les avez contacté ?
Pourquoi votre changement de titulaire tarde-t-il à s'effectuer ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Margot
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieal03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus