Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de titulaire d'une ligne - reengagement

adalcisapo01
Visiteur

Bonjour

 

Je viens de faire une demande il y a 3 jours de reprise de ligne auprès de SFR. La ligne était au nom de ma mère. 

 

Contrat qui doit se terminer initialement le 26/12/2020.

 

J'ai par la suite reçu un mail de la part d'SFR m'informant que je suis ré-engagé jusqu'au 26/12/2021.

SANS PREVENIR !!
Chose qui n'est pas acceptable en sachant que sur le site il est écrit que le changement de titulaire d'une ligne ne le ré-engageait pas le repreneur.

 

Lorsque j'appel le service client on me dit que je ne suis pas ré-engagé et pourtant ce mail me fait très peur. Le forfait souscrit par ma mère avant que je le reprenne était une édition limitée. Qui ne semble plus être commercialisé. Est-ce pour cela que je suis engagé pour une année supplémentaire ?

 

Est-ce que quelqu'un peut me répondre ? sur leur site + le mail reçu,  SFR est en porte-à-faux. Le pire dans tout ça c'est que je souhaitais reprendre la ligne de ma mere (que je payait déjà - Rib à mon nom) pour souscrire une nouvelle offre chez SFR a la fin de mon contrat actuelle devant se terminer le 26/12/2020. 

Merci pour votre aide 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adalcisapo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je suis navrée d'entendre votre récit, effectivement un changement de titulaire ne réengage pas votre contrat.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier votre temps de fin d'engagement. Vous pouvez trouver cette information sur votre dernière facture (en haut à gauche), toutefois sachant que le problème étant survenu il y a que quelques jours, vous n'avez peut-être pas une facture de moins de 3 jours.

Voici une seconde façon afin de connaître la date de votre fin d'engagement : en composant le 3179 depuis votre ligne fixe (appel gratuit quelque soit votre opérateur), où un serveur vocal vous annoncera votre date de fin d'engagement.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adalcisapo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je suis navrée d'entendre votre récit, effectivement un changement de titulaire ne réengage pas votre contrat.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier votre temps de fin d'engagement. Vous pouvez trouver cette information sur votre dernière facture (en haut à gauche), toutefois sachant que le problème étant survenu il y a que quelques jours, vous n'avez peut-être pas une facture de moins de 3 jours.

Voici une seconde façon afin de connaître la date de votre fin d'engagement : en composant le 3179 depuis votre ligne fixe (appel gratuit quelque soit votre opérateur), où un serveur vocal vous annoncera votre date de fin d'engagement.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

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