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Bonjour, je suis client Fibre via l'offre Red by SFR, ma ligné est activé depuis hier le 15/11/2018, je voudrais changer de RIB pour que les paiements s'éffectue sur un autre compte bancaire, or quand je vais dans mon espace abonnés, il est indiqué :

 

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Vous n'avez pas de facture.

Votre mode de paiement

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je voudrais également savoir si la résiliation a était faite automatiquement auprés de mon ancien opéréteur internet (Free) ?
 
Merci d'avance
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Re: Changement de RIB

Contributeur Elite

Bonjour @FLOFLO313  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED  Box  alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

RED as son propre Portail > Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Dans  votre cas  voir  le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Bonne  fin de  journée et bon week end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Changement de RIB

Visiteur

Bonjour, je suis client Fibre via l'offre Red by SFR, ma ligné est activé depuis hier le 15/11/2018, je voudrais changer de RIB pour que les paiements s'éffectue sur un autre compte bancaire, or quand je vais dans mon espace abonnés, il est indiqué :

 

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