changement de prenom de mon contrat

barriert
Contributeur en Herbe

SFR a changé mon prénom en mai 2020 avec pour preuve les factures par celui de mon fils. Si cela parait annodin, cela empeche tout justificatif de domicile et de pouvoir retirer par exemple ma nouvelle box SFR au point relais.

Après quatres appels, l'assistance telephonique me répond qu'elle ne eput rien faire.

je fais donc changer de nom dans espace client et la refus.

Suite au conseil de la teleassistance, je vais en agence qui ne m'a pas ecoute plus de dix seconde car je n'achete rien. Les agences ne sont que commerciales.

Bref a ce jour SFR a changer le nom du titulaire de ma ligne et impossible d'avoir un responsable sérieux avec qui discuter.

On voit donc que SFR n'instruit pas les demandes clients autre que vous appelez 50 fois par jour pour changer vos offres.

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @barriert,

 

Afin de vous orienter au mieux, s'agit-il d'une ligne fixe ou mobile ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus