Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de numéro de téléphone sur Urgent

shankarga01
Visiteur

Le numéro de téléphone affiché dans mon espace personnel est incorrect et Aujourd'hui est ma date d'installation de la Fibre. Que faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @shankarga01,


Avez-vous bien eu votre rendez-vous pour l'installation de la Fibre hier ? 

Pour information afin de modifier vos informations personnelles depuis votre Espace Client, voici la démarche :


1. Connectez-vous à votre Espace Client

2. Accédez à vos informations personnelles

En cliquant sur "Infos Perso", vous pouvez modifier vos infos personnelles telles que votre adresse postale, votre email et bien sûr votre numéro de téléphone 🙂
Pour modifier donc votre numéro de téléphone rendez-vous dans la rubrique Coordonnées, vous pourrez ainsi modifier votre numéro de contact.


Vous pouvez retrouvez ces informations à tout moment au sein de cette fiche de l'Assistance SFR !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @shankarga01,


Avez-vous bien eu votre rendez-vous pour l'installation de la Fibre hier ? 

Pour information afin de modifier vos informations personnelles depuis votre Espace Client, voici la démarche :


1. Connectez-vous à votre Espace Client

2. Accédez à vos informations personnelles

En cliquant sur "Infos Perso", vous pouvez modifier vos infos personnelles telles que votre adresse postale, votre email et bien sûr votre numéro de téléphone 🙂
Pour modifier donc votre numéro de téléphone rendez-vous dans la rubrique Coordonnées, vous pourrez ainsi modifier votre numéro de contact.


Vous pouvez retrouvez ces informations à tout moment au sein de cette fiche de l'Assistance SFR !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus