Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de numéro de rue et conflit éligibilité

jean benoit etmarinacl01
Visiteur
la mairie a changé les numéros de ma rue je suis passé du 53 au 495 
J'ai fait le changement sur mon compte client, mais quand je fais une recherche d'éligibilité à la fibre via mon numéro fixe on me place toujours au 53 qui n'est pas éligible alors que quand je fais par l'adresse 495 je suis éligible
SFR ne pet visiblement pas changé le lien entre mon tel fixe et cet ancien numéro 
en gros je pourrais avoir la fibre mais à cause de ce problème je peux pas 
comment faire comprendre à SFR que je n'ai pas déménagé et comment faire pour qu'il change mon numéro en base pour bien me situer 
je tente une aide 
 
MERCI DE VOTRE AIDE 
 
 
What do you want to do ?
New mailCopy
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean benoit etmarinacl01

Il y a peut être un délai nécessaire, côté SFR, le temps de mettre à jour la base de donneés de raccordement.
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.

 

Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean benoit etmarinacl01

Il y a peut être un délai nécessaire, côté SFR, le temps de mettre à jour la base de donneés de raccordement.
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.

 

Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus