Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom titulaire

marionba02
Contributeur en Herbe

Voilà j'ai appeler le service SFR car je voulais bénéficier de l'offre faite sur les forfait mobile pour ceux qui sont client Box. Mon conjoint étant client box, on m'a dit qu'il fallait donc, pour pouvoir en bénéficier, avoir le même nom et la même adresse ou le même RIB. Ne voulant pas payer avec le même rib, je dois alors changer mon nom sur le contrat,  seulement on me demande un justificatif mais je n'en ai pas étant donné que nous ne sommes pas mariés. 

J'ai donc donné un document justificatif qui n'avait rien à voir, je suppose du coup  que ma demande ne fonctionnera pas. 

 

Donc si nous ne sommes pas mariés et qu'on ne veut pas à avoir tout à payer sur le même rib on l'a dans l'os ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marionba02 

 

Les conditions pour bénéficier de la remise Multi-packs sont clairement exposés :

 

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

 

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Si tu ne remplis pas l'une de ces conditions, tu ne pourras pas en bénéficier.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marionba02 

 

Les conditions pour bénéficier de la remise Multi-packs sont clairement exposés :

 

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

 

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Si tu ne remplis pas l'une de ces conditions, tu ne pourras pas en bénéficier.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marionba02
Contributeur en Herbe

Dans ce cas,  peut on avoir plusieurs lignes mobile au même nom en ayant plusieurs RIB différents ? 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marionba02

 


peut on avoir plusieurs lignes mobile au même nom en ayant plusieurs RIB différents ? 

Je ne vois pas ce qui empêcherait un titulaire de plusieurs lignes mobiles de donner un RIB différent pour chacune d'elles.

D'ailleurs, la question a été évoquée dans cette autre discussion ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/payer-diff%C3%A9rents-abonnement...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ikkar2004
Visiteur

Bonjour 

Oui tu peux, j'ai ce problème, je suis mariée, 3 lignes mobiles + box etc.etc. impossible d'avoir mon numéro mobile à mon nom !! Par contre le paiement ce fait sur mon compte ! Va comprendre Charles 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus