changement de nom suite divorce

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

A quelle adresse dois je envoyer un justificatif de divorce ?

A savoir que le service client me gonfle, et m'a donné une adresse pour changement titulaire de ligne !

je veux juste reprendre mon nom dusage ! sur le site il y a une procédure en ligne pour les cas de mariage ou divorce que j'ai faite qui n'aboutit pas

donc on me repète de faire un courrier mais j'ai un doute sur l'adresse, elle m'a filé l'adresse pour cas de ligne cédée

merci de m'aider please

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Voici l'adresse du service client box et fibre:

 

Le Service Client box et fibre
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

 

On vous a communiqué quelle adresse?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,je suis désespérée et j'espére que vous pourrez m'aider..je suis chez sfr depuis 2001 je crois,depuis j'ai divorcé et bien sur changé de nom.(divorcée depuis 2004) J'essaie désespérément de modifier mon nom pour les facturations,pas moyen!!J'ai envoyé par mail,par courrier mon jugement de divorce,puis le livret de famille,rien ,ça ne fonctionne pas!!!Cerise sur le gâteau,mon portable a la vitre cassée,je me suis rendue tout à l'heure  à la boutique,la personne a tout simplement refusé de m'aider puisque je n'ai pas de pièce d'identité à mon ancien nom...sachant que lorsque l'on refait ses papiers,il faut rendre les anciens!!Mes factures sont à mon nom d'ex épouse,le rib est à mon nom de jeune fille pas moyen de faire changer le nom du titulaire du compte!!on se mords la queue,je paie pour un tel cassé,je ne peux pas résilier puisque pour eux je ne suis pas la propriétaire de la ligne!!Help!(jusqu'à présent on ne m'avait jamais demandé de justificatif de mon ancienne identité,je change réguliérement de portable)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

peut on eviter un courrier papier et vous envoyez lzs documents de divorce pour changement de nom par mail?

si oui a quelle adresse?

merci

MariteBZH
Visiteur

30 décembre 2021 ! 3 ans plus tard et c'est toujours la même galère avec les noms de jeunes filles et de femmes mariées !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus