Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom du titulaire suite à une erreur de la commande

sophievil
Visiteur

Bonjour,

 

lors de ma commande sur internet d'une offre box et mobile, la saisie automatique a modifié mon nom de famille.

Et comme c'est arrivé quand j'étais plus bas sur le formulaire je ne m'en suis pas aperçue.

Ma question est: est il possible de changer le nim du titulaire quand j'aurai enfin accès à mes infos persos sur mon espace client (ce qui n'est pas encore le cas) ou faut il que j'annule ces deux commandes (box et mobile) et que je recommence à zéro. Si oui comment car j'ai cherché et impoossible.

J'ai fait une conservation de numéro de fixe et de mobile donc j'ai peur de perdre mes connexions si j'annule ces commandes!

Merci pour votre aide!!! Je ne sais plus qui appeler ou où écrire pour avoir une réponse claire!

 

Sophie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophievil
Dans votre situation, je vous recommande en effet d'attendre que tous vos services soient activés. Ensuite rendez-vous directement sur votre Espace Client SFR.
Depuis ce dernier, cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

 

  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophievil
Dans votre situation, je vous recommande en effet d'attendre que tous vos services soient activés. Ensuite rendez-vous directement sur votre Espace Client SFR.
Depuis ce dernier, cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

 

  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus