- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile et de forfait
19/06/2019 09h48
Bonjour,
Je viens tout juste de changer de téléphone et de forfait.
J'ai cru comprendre en lisant d'autres sujets que le nouveau forfait prendrait effet à la date d'anniversaire de l'ancien (aux alentours du 27 du mois).
Par contre est-ce normal que je ne puisse plus recevoir ou envoyer des appels/SMS ?
Est-ce que ça veut dire que l'ancien forfait est déjà coupé alors que le nouveau n'est toujours pas actif ?
Merci de votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de coupures de forfait lors d'un changement de forfait; le nouveau remplace l'ancien tout simplement.. Et si, par hasard, le nouveau forfait n'est pas effectif, l'ancien continue..
Dans le cas présent, ce problème n'est pas normal et je te suggère de contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur )afin qu'il vérifie ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de coupures de forfait lors d'un changement de forfait; le nouveau remplace l'ancien tout simplement.. Et si, par hasard, le nouveau forfait n'est pas effectif, l'ancien continue..
Dans le cas présent, ce problème n'est pas normal et je te suggère de contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur )afin qu'il vérifie ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 13h39
Merci beaucoup, je viens de voir avec le chat et normalement tout est bon.
C'est la carte SIM qui n'avait pas été correctement activée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Nickel !
Bonne continuation à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jguerel
Peux-tu préciser ta demande ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres