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Changement de forfait.
Bonjour,
Je souhaitais changer de forfait pour bénéficier de la 5 G. Le forfait 90 GO m'est refusé par le service client du fait que je ne suis pas un nouveau client. J'ai 20 ans d'ancienneté SFR Box + Mobile. On ne tient donc aucune considération de ma fidélité.
Puisqu'il en est ainsi, je serai nouveau client Bouygues et là on me déroulera le tapis rouge avec des offres intéressantes.
Merci Sfr , je vois que la fidélité ne paye pas. Dommage et tant pis pour vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-michelbo04,
Il s'agit d'un malentendu, je vous confirme que vous avez le droit à ce forfait et vous invite à recontacter le 1023 et à réitérer votre demande à un conseiller du service client SFR.
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Bonjour @jean-michelbo04,
Il s'agit d'un malentendu, je vous confirme que vous avez le droit à ce forfait et vous invite à recontacter le 1023 et à réitérer votre demande à un conseiller du service client SFR.
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Je vous remercie pour votre réponse et contacterais le service dès demain.
Bien à vous.