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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait.

jean-michelbo04
Visiteur

Bonjour,

Je souhaitais changer de forfait pour bénéficier de la 5 G. Le forfait 90 GO m'est refusé par le service client du fait que je ne suis pas un nouveau client. J'ai 20 ans d'ancienneté SFR Box + Mobile. On ne tient donc aucune considération de ma fidélité.

Puisqu'il en est ainsi, je serai nouveau client Bouygues et là on me déroulera le tapis rouge avec des offres intéressantes.

Merci Sfr , je vois que la fidélité ne paye pas. Dommage et tant pis pour vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelbo04,


Il s'agit d'un malentendu, je vous confirme que vous avez le droit à ce forfait et vous invite à recontacter le 1023 et à réitérer votre demande à un conseiller du service client SFR.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelbo04,


Il s'agit d'un malentendu, je vous confirme que vous avez le droit à ce forfait et vous invite à recontacter le 1023 et à réitérer votre demande à un conseiller du service client SFR.

Antony, Community Manager à votre écoute

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jean-michelbo04
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse et contacterais le service dès demain. 

Bien à vous. 

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