Changement de forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis le mois de septembre 2018 nous avons appelé le service client afin de modifier notre abonnement.
Nous avons reçu un mail de confirmation dans ce sens le 9 septembre.
Néanmoins, tous les mois nous sommes toujours prélevé de l’ancien forfait et nous rappelons le sav chaque mois,a chaque fois les memes réponses, des excuses et que le problème va être régularisé mais nous venins encore de nous faire prélevé par rapport a l’ancien forfait et rien ne change.
Merci de nous dire si vous avez été confronté à ce problème et qu’elle est la solution.
Ps : nous sommes passés d’un forfait de 80 euros à 38 euros, mais nous sommes toujours prélevés depuis 4 mois de 80 euros.
Cela est totalement abérant et cela s’apparente à du vol...
Je précise que nous avons bien le mail sous les yeux confirmant notre forfait à 38 euros/mois.
Il est incroyable qu’en 2019 une société ayant autant de renommée se permette d’escroquer ses clients de la sorte!!!
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas prélevé du bon montant pour votre abonnement Box. 
Avez-vous relancé le Service Client pour faire-part de l'erreur que vous constatez, depuis plus d'un an, sur votre facture.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier Client et pour procéder à une régularisation de votre situation.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me tenir au courant suite à cette nouvelle prise de contact. 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus