Changement de forfait: tarif supérieur à celui qui a été proposé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, à la fin du mois dernier un téléopérateur SFR m'a proposé de renouveler mon forfait d'un an, et pour me récompenser de ma fidélité, m'a proposé d'baisser ma facture mensuelle (8,9 EUR contre 10,98). Je viens de recevoir par mail ma première facture post-renouvellement: 17 EUR...Comment expliquer cela? 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu reçu une confirmation de cette offre par mail ?

Les offres " alléchantes " faites par téléphone par différents services ou plate-formes de téléventes ne sont quasiment jamais confirmées ni suivies d'effet... Et ne se retrouvent pas dans ton dossier client...

 

Il faudra contacter le 1023 dès demain afin qu'un conseiller vérifie ton dossier..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne, 

 

Merci de ta réponse. 

J'envisage d'appeler dès demain le service client au 1023. Je m'étonne un peu de recevoir une alerte facture par mail et SMS un dimanche (seul jour où je ne peux pas contacter un interlocuteur SFR...). C'était la deuxième fois que mon forfait se renouvelait par ce biai, comme la première tout c'était bien passé, je ne me suis pas plus inquitété que cela. 

 

J'ai reçu un mail de confirmation en date du 4 septembre dernier mentionnant une mensualité de 12 EUR à laquelle on retranchait 5 eur d'avantage fidélité (soit une mensualité de 7 EUR, encore plus faible que celle annoncée par téléphone) mais d'après ma facture de ce matin, elle passe désormais à 22 EUR- 5 EUR d'avantage fidélité! (soit 17 EUR)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus