- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait sans accord
Bonjour,
Je suis aujourd'hui désagréablement surpris *****. Un commercial de SFR est venu sur place pour me dire que j'étais éligible à la fibre. Je lui ai dit que j'étais intéressé mais seulement si mon contrat resté le même avec mon tarif remisé de 13€. Celui-ci m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème et qu'un technicien allait venir pour poser la fibre. Depuis un technicien est venu pour installer la fibre, celle-ci ne fonctionne pas et en plus mon abonnement a été modifié sans mon accord. Mon nouvel abonnement est passé à 43€, c'est inacceptable.
Est il possible de revenir sur mon ancien abonnement ? Je suis près à entamer une procédure judiciaire si la situation n'est pas rapidement réglé.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanueldu33,
Si vous êtes toujours dans le délai de rétractation, je vous suggère de vous adresser directement au Service Client SFR, un conseiller pourra vous aider à procéder à la régularisation de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanueldu33,
Si vous êtes toujours dans le délai de rétractation, je vous suggère de vous adresser directement au Service Client SFR, un conseiller pourra vous aider à procéder à la régularisation de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.