Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait abusif non souhaité avant la date d'expiration

migil
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à proposition d'installation de la fibre SFR deux installateurs sont venus à notre domicile, la fibre n'a pas été installée ils n'ont pas trouvé la trappe.

Six mois plus tard nouvelle proposition de SFR ils vont trouver la trappe et vous aurez la fibre, j'accepte à nouveau le rendez vous .De nouveau les installateurs ne trouvent pas la trappe. Donc toujours pas de fibre.

Six mois plus tard nouvelle proposition avec insistance ils vont trouver la trappe me dit le conseiller. De notre coté nous cherchons la trappe elle est introuvable.

Persuadée qu'ils ne trouveront pas la trappe et pour éviter un troisième déplacement je décide d'annuler  le troisième R.D.V.

En raison de l'annulation du R.D.V, SFR a décidé d'augmenter mon forfait BOX DE 22 EUROS sans m'en informer.

Je bénéficiais du forfait ADSL Power au tarif de 18 euros jusqu'à fin mai 2022 grâce à la remise exceptionnelle. Dorénavant mon forfait est passé à 40 euros.

La méthode SFR est honteuse cliente SFR depuis très très longtemps ,aucune négociation n'a été possible MEFIEZ VOUS de leurs méthodes. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @migil,


C'est étrange, étant donné qu'il n'y a aucun lien entre l'annulation d'un rendez-vous de raccordement et la fin d'une remise encore en cours. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il rectifie cela.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @migil,


C'est étrange, étant donné qu'il n'y a aucun lien entre l'annulation d'un rendez-vous de raccordement et la fin d'une remise encore en cours. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il rectifie cela.


Bonne journée !

migil
Contributeur en Herbe

Merci Thomas pour l'information.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus