CHANGEMENT DE BOX

matijori
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde,

Le 30/12/2020 j'appelle SFR pour JUSTE faire un changement de BOX. 

Le conseiller me souscrit un nouvel abonnement avec un nouveau numéro. Rien de ce que je lui ai demandé. 

Je reçois le bon de commande et m'apercevant de la boulette faite par le conseiller, je les contacte de suite pour annuler cette commande.

Figurez vous que nous sommes le 13/01/2021, j'appelle tous les jours pour que l'on me résilie la commande, on me balade de service en service. Et personne xxxxxxxxxxxxxxxxx pour annuler cette commande souscrite à tord par SFR.

Une solution ?

C'est à devenir dingue.

 

Edit CM : Votre message a été modifé car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

 

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matijori

 

Avez-vous tenté de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ? 

Ils pourront certainement vous aider, s'il s'agit d'une nouvelle commande pour une offre box (effectuée par erreur par un conseiller) vous devriez disposer d'un suivi de commande et de facto de la possibilité de vous rétracter par vos propres moyens via le suivi de commande. 

Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation SFR à imprimer depuis votre Espace client SFR dans la rubrique “Suivre ma commande”. Une fois imprimé, vous devez renseigner :

  • Votre nom et prénom.
  • Votre adresse postale.
  • Votre numéro de contact.
  • Votre numéro de commande SFR.
  • Le motif de votre rétractation.

Si votre commande est encore en cours et que vous ne l’avez pas encore reçu il n’est même pas nécessaire d’imprimer un formulaire de rétractation SFR.

Pour annuler votre commande SFR, rendez-vous dans votre point de retrait ou à La Poste lorsque votre colis SFR est annoncé comme arrivé et refusez-le. Votre colis sera alors retourné à SFR et vous serez remboursé.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
matijori
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai voulu faire la rétraction hier via le site sfr. Par 2 fois j'ai eu le message ERREUR quand je l'ai validé.

Lundi j'ai appelé SFR, le conseiller m'a dit que la résiliation était faite. 

Le soir même je reçois un message m'indiquant que ma ligne est activée et que le colis est préparé. C'est à devenir fou.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matijori

 

Ce quiproquo peut simplement être dû à deux informations se télescopant à cause d'un délai d'actualisation. Je vous conseille néanmoins de rester vigilant et de ne pas hésiter à tenter de contacter SFR à nouveau aujourd'hui afin que la résiliation vous soit, une bonne fois pour toute confirmée de façon définitive.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
matijori
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ca continue....

J'ai contacté TOUS les services de SFR que se soit par téléphone, par facebook (qui me renvoie vers l'assistance téléphonique) , personne est capable de résoudre le problème et d'annuler cette commande faite à tord par le commercial de SFR.

Quel professionnalisme !!!! bravo.

Le plus drôle c'est qu'on me dit que la résiliation va être faite et qu'on ne me prendra pas de frais. La blague !!!! 

C'est simple je laisse 1 semaine et après je résilie tout.

Je préfère payer plus chez mais au mois payer des gens qui bossent correctement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matijori,

Sincèrement navré d'apprendre que la rétractation n'a pas été effectuée.
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
matijori
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour faire suite au sujet. La semaine dernière la rétractation a bien été prise en compte.

J'ai reçu un email que SFR avait bien reçu le matériel que je n'ai jamais eu en ma possession et qu'il ne me compterait pas de frais de résiliation. La bonne blague. 

Et pour continuer dans l'incompétence de SFR, je regarde ma facture de février, et on me refait payer la caution de 49 e que j'ai déjà payé en janvier.

Je ne sais pas si je dois rire au pleurer. 

Je crois qu'on a vraiment toucher le fond.

Je voulais changé mon téléphone je vais attendre 1 an de ne plus être engager par la box et partir ailleurs. 

Je préfère payer plus cher mais au mois avoir un service plus compétent.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus