
Bonjour tout le monde,
Le 30/12/2020 j'appelle SFR pour JUSTE faire un changement de BOX.
Le conseiller me souscrit un nouvel abonnement avec un nouveau numéro. Rien de ce que je lui ai demandé.
Je reçois le bon de commande et m'apercevant de la boulette faite par le conseiller, je les contacte de suite pour annuler cette commande.
Figurez vous que nous sommes le 13/01/2021, j'appelle tous les jours pour que l'on me résilie la commande, on me balade de service en service. Et personne xxxxxxxxxxxxxxxxx pour annuler cette commande souscrite à tord par SFR.
Une solution ?
C'est à devenir dingue.
Edit CM : Votre message a été modifé car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
le 13-01-2021 20:21 - dernière modification le 14-01-2021 11:27 par Antony
Bonjour @matijori,
Avez-vous tenté de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ?
Ils pourront certainement vous aider, s'il s'agit d'une nouvelle commande pour une offre box (effectuée par erreur par un conseiller) vous devriez disposer d'un suivi de commande et de facto de la possibilité de vous rétracter par vos propres moyens via le suivi de commande.
Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation SFR à imprimer depuis votre Espace client SFR dans la rubrique “Suivre ma commande”. Une fois imprimé, vous devez renseigner :
Si votre commande est encore en cours et que vous ne l’avez pas encore reçu il n’est même pas nécessaire d’imprimer un formulaire de rétractation SFR.
Pour annuler votre commande SFR, rendez-vous dans votre point de retrait ou à La Poste lorsque votre colis SFR est annoncé comme arrivé et refusez-le. Votre colis sera alors retourné à SFR et vous serez remboursé.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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le 14-01-2021 11:25
Bonjour,
J'ai voulu faire la rétraction hier via le site sfr. Par 2 fois j'ai eu le message ERREUR quand je l'ai validé.
Lundi j'ai appelé SFR, le conseiller m'a dit que la résiliation était faite.
Le soir même je reçois un message m'indiquant que ma ligne est activée et que le colis est préparé. C'est à devenir fou.
le 14-01-2021 13:27
Bonjour @matijori,
Ce quiproquo peut simplement être dû à deux informations se télescopant à cause d'un délai d'actualisation. Je vous conseille néanmoins de rester vigilant et de ne pas hésiter à tenter de contacter SFR à nouveau aujourd'hui afin que la résiliation vous soit, une bonne fois pour toute confirmée de façon définitive.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,
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le 15-01-2021 11:05